Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Comforte Courtois

Comforte Courtois

Petit gros dilemne?!?

si je colle trop mon mec, ça l'énerve. mais si je ne le colle pas assez, il se fâche! qu'est-ce que je peux alors faire? EN SAVOIR PLUS >>>




Et si tu l'envoyais un peu se faire téter les yeux par les coyotes.Hein?
il a l'air chiant, fais comme tu le sens, sinon tu vas pas t'en sortir lol
Demande lui exactement ce qu'il veut.
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis! C'est un jeu qui ne date pas d'hier et avec lequel il faut savoir jouer je pense, mais en faisant attention.
Lui dire qu'il veut le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière, voire plus si affinités avec la crémière. Et que ce n'est tout bonnement pas possible.
J'étais pour ma part confronté à une femme qui voulait que je sois jaloux, que je montre que je suis jaloux (ce qui n'est pas dans ma nature), mais que je ne lui fasse surtout pas de scène. Un jour, lassé de devoir supporter toutes sortes de critiques dans un sens ou dans l'autre, quelle que soit la position que j'adopte, je me suis barré. Il n'y avait pas grand-chose d'autre à faire, je pense.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment et quand utiliser un tapis champ de fleurs Comment utiliser le tapis d'acupression. Mode d'emploi et utilisation du champ de fleurs pour les debutants. Comment se relaxer avec le tapis. Decouvrez comment utiliser un tapis d'acupression et ses nombreux avantages pour soulager les
  • Canard aux olives facile Recette canard aux olives par Gilles. Ingredients : oignon, tomate, canard, oie, poivre, ail, thym, laurier, olive, sel, farine. Plat complet. Recette Cuisses de canard dorees aux olives noires en sauce douce. Ingredients (4 personnes) : 4 cuisses de
  • Recette Weight Watchers Decouvrez notre selection de recettes minceur WW (Weight Watchers) saines et delicieuses pour vous accompagner dans votre perte de poids. Fondre sans renoncer a ses envies, c?est possible ! Grace a ces 50 reflexes, reapprenez l?equilibre nut
  • Sangria sans alcool facile Recette Sangria sans alcool. Ingredients (6 personnes) : 1 l de jus d'orange, 75 cl d'eau gazeuse, 10 cl de jus de citron. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Sangria sans alcool ? Ingredients de la recet
  • Comment aimer un homme marie? En ne foutant pas son couple en l'air.Donc seulement quand il est disponible et d'humeur.A part des rendez-vous purement sexuels à l'hôtel, il ne restera pas grand-chose de votre relation.Laisse tomber et trouve un homme qui n'est pas déjà marié.Il
  • Existe t-il une meilleure façon de rompre? J'attends par cette question vos expériences et ce sont elles bien ou pas bien passées (en contracte bien sur car je pense que très peu de ruptures se passent "bien"). EN SAVOIR
  •  
  • Relation amoureuse à distance ou pas? "J'entretiens une relation amoureuse à distance avec un homme depuis 2ans maintenant. Récemment, j lui ai fait savoir k j'en pouvais plus et k j rompais cette relation. Cela fait maintenant plus de 2 mois k j suis toute seule et il m mank affreusemen" EN SAVOIR PLUS
  • Suis radins si javais recuperer mon fois gras que j'avais apporter ce midi? Vous trouver que je?
  • L'éjaculation précoce comment y remédier? Tu as plusieurs solutions, la première est de se masturber avant d'avoir un rapport! La seconde est une question d'entraînement, à chaque fois que tu arrive à l'orgasme, tu arrête tout et tu attends que tu redescendes, puis tu recommence et ainsi de

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Comment muscler son ventre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article