Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Comforte Courtois

Comforte Courtois

Y a-t-il un seul homme aussi intelligent pour qu'une femme puisse vouer passion et corps à ce seul être?

Bonjour Hades,
Il y en a un qui pour certains et d'autres l'appellerons Dieu. Car bien souvent la nature humaine fait que les relations entre les êtres évoluent. Mais certain ne se bercent d'illusions à croire que cet Homme Parfait existe. alors peut-il y avoir un seul Amour dans toute une vie, je le crois.
Douce après-midi
HaydeeLee EN SAVOIR PLUS >>>




oui mais faut-il encore le rencontrer
Bien sûr, c'est l'évidence même.
L'intelligence ne suffit pas pour qu'on ait envie de ça.
Si tu le trouves tu me dis ou tu l'as trouvé STP! ça urge! merci

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Huile de Ricin Pour la Peau . Decouvrez tous les effets de l'huile de ricin sur notre sante. Une huile naturelle avec de nombreux bienfaits !. Donnez a votre peau le meilleur de l'huile de ricin en realisant les bonnes techniques de massage. Votre peau n'aura jamais e
  • des barrettes anti-glissent Amazon.fr?: barrette bebe anti glisse.Amis du club des cheveux fins, je suis sûre que vous me comprenez : quelle frustration pour une maman de&
  • Comment bien installer son siège auto Comment positionner une jambe de force ? Est-ce normal qu'un siege bouge ? Comment bien passer la ceinture, verifier le systeme isofix . etc. L'installation du siège dans la voiture ainsi que de l'enfant dans le siège est qu
  • Stickers . Ever see the laptops covered in stickers in your classes? Ever wonder which website could work best to purchase your own stickers from, or even upload your own ideas? Check out this article to see why Redbubble is my top pick for purchasing sticker
  • Que pensez vous de la vente de plaisir.(sex)sans amour? . il faut l' utiliser de façon sensée.
  • Bjr tout l monde;j'ai des cheveux fins et frisés, j'ai utilise la marque KERALINE pour lisser mes cheveux chez la coiffeuse, mais j l'ai fait une seule fois; faut il le faire trois fois pour avoir des cheveux souples sans brushing? sachant que ce n' Lissage a la Kératine, le faire une fois ou trois fois pour des cheveux fins et frisés?
  •  
  • Que faire dans cette situation? "mon mec veux qu'on se sépare, on a un enfant de 6 mois que j'allaite encore et ne veut pas que je voyage avec mon bébé, que doit je penser. il sait que je ne peux pas lui laisser mon enfant" EN SAVOIR PLUS
  • Une question pour fes femmes "pouvez vous tenir 6 mmois sans faire l'amour a votre conjoint quand il est parti faire un boulot a l'autre bout de la terre?" EN SAVOIR PLUS
  • Salut Yahoo family :)Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi l'affaire je reviens rapidement dessus.Je sortais avec mon chef, 8 mois de relation. Raide dingue de lui mais lui, sortant d'un divorce douloureux etc. donc pas super implique. Il m'a dit Relation amoureuse avec son boss?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Exercices Minceur Pour Perdre Plus De 10kg Par Semaine! (PARTIE 2)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article