Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Comforte Courtois

Comforte Courtois

Exprimer ses sentiments amoureux a une personne,est-ce mettre de côté sa fierté?

Tout dépend des circonstances (en public ou en tête à tête).
Exprimer ses sentiments peut être fait dans le but de rassurer son/sa partenaire, de lui montrer son attachement.
Je ne vois pas pourquoi on perdrait sa fierté en dévoilant son amour à une personne. EN SAVOIR PLUS >>>




non, au contraire une bonne assurance d'amour bien construite.
C'est un choix, je le partage.
tu sais on peut exprimer ses sentiments sans parler, par des petites attentions , gestes tendres qui suffisent à qui veut bien le voir bien sur, à nous rassurer sur vos intentions à notre égard.
et ce n'est pas de la "soumission" ou de la "faiblesse" , c'est simplement assumer pour vous les filles votre féminité et nous les garçons oublier un peu nos cotés machos.
Nooooon ne démontre jamais tes sentiments pour un gars , il va le prendre mal en toute les circonstances meme s'il t'aime aussi car c'est l'homme qui doit faire le premier pas vers toi et un jour il se vante lors de sa rencontre avec ses amis ou dispute entre vous en disant ( que c'est toi qui avais troooop envie de lui)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Site de rencontre belge Découvrez comment faire de belles rencontres en ligne avec EliteDating et trouver l'amour ! Suivez les conseils de nos experts pour une vie amoureuse épanouie. Premier site de rencontre belge pour trouver des hommes et des femmes c?liba
  • Enigme Facile La solution de l'énigme : L'énigme de Stanford : La réponse de Stanford est " Rien ". -1. Rien n'es
  • 3 Idées de Sandwich Voir la recette de la baguette surprise. Savourez les sandwichs Brioche Dorée préparés sur place chaque jour dans les cuisines de nos restaurants. Vous êtes pressés ? Commandez en ligne !. Livraison des meilleurs res
  • Que faire avec le reste d'un pot-au-feu Vous ne trouverez pas ici ma recette idéale du pot au feu ( j'en ferais un article à part ) mais plutôt
  • Ya 3 jours il voulait pas qu'on discute maintenant il m demande de l'appeler car il dit qu'il faut que l'on parle! J'ai pas envie d'entendre parler de couper les ponts ou autre!Si je donne pas signe de vie toute suite ça va le decevoir et ce sera pi Positif ou négatif?
  • Ses baisers me meurtrissent la peau du visage. Que faire? Cela va vous sembler bizarre mais c'est bel et bien réel : Mon visage devient tout gercé après avoir reçu de multiples bisous. A qui la faute? Au visage rugueux de mon copain. (il se rase tous les jours pourtant.)Que faire?
  • Quand les femmes prennent le dessus? "et les hommes les suivent comme des toutou! et pourtant ,ils se sentent vraiment bien.pas assez virils?comment pouvez-vous expliquer ca?" EN SAVOIR PLUS
  • Si j'enferme dans une enveloppe un tendre bisou? Pensez-vous que mon ami l'entendra en ouvrant le pli?Merci :-) EN SAVOIR
  • IDÉE CADEAU POUR SOUTENANCE? MA MEILLEUR COPINE VA SOUTENIR SA THÈSE DOCTORAT JEUDI PROCHAIN. ET JE N AI AUCUNE IDÉE SUR LES CADEAUX QU'ON PEUT OFFRIR A CETTE OCCASION. VEILLIEZ M AIDER SVPMERCI EN SAVOIR
  • il vous qu'on m'aide a trouver une solution pour qu'il ne se sent pas seul pendant mon absence et pour qu'il ne cherche pas une autre fille Comen on fé pour ne pa perdre un mec,car jvé faire mon vac et il é si triste,jpart pendan 1mois?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Introduction à la médecine nutritionnelle et environnementale (2016)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article