Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Comforte Courtois

Comforte Courtois

Quel est votre plus beau souvenir d'enfance?

Avoir partagé mon BN avec une petite copine (en maternelle) ;-) EN SAVOIR PLUS >>>




J'avais 6 ans, je me suis fait opéré des amidales.
Mes parents m'ont offert pour mon dernier jour d'hospital le carosse de playmobil! ouahou la classe!
mon plus cadeau mon chat
le jour où j'ai bel et bien réussi à me fouttre un chewing gum dans le nez!! mais bien comme il faut: dans la fosse nasale en fait!!
donc beau je sais pas si c'est le mot, en tout cas ça reste mémorable!!! maintenant j'en rigole mais je faisais moins le malin ce jour là.
une poupée offerte par ma maman 5mois avant sa mort.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Achat pâte Fimo pas cher Livraison en 1 jour ouvre gratuite possible pour les membres Amazon Prime | Achetez accessoires pate fimo sur Amazon.fr. Livraison gratuite des 25 euros d'achat sur les produits Staedtler. Commandez Lot de 24 pates a modeler "FIMO Soft"
  • SECRETS DE MINECRAFT Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Catalogue Jouet Noël 2018 Retrouvez le Catalogue Auchan Noel 2018 et telechargez le au format PDF. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Catalogue Noel 2019 -
  • Auxerre . College Saint-Joseph-La Salle, Auxerre (89) : retrouver toutes les informations du college sur le site de Letudiant.fr dont l'effectif, matieres et cursus de l'etablissement.Groupe scolaire Saint Joseph La Salle Auxerre (Yonne), etablisse
  • bonjour ,c'est notre destin , et ce n'est pas la mer à boire , je resterai tjrs fidèle à mon partenaire, @miss tup / fécondation in-vitro / mère porteuse..selon moi , je ne les vous conseillais pas ces idées!!mère porteuse :elle ne cessera de demand Et si votre femme ne pouvait avoir d'enfant?
  • en se fichant de vous et en vous ignorant?et que penser vous d'une telle attitude? Comment se venger d'un mec qui vous a blesser?
  • Moi et mon copain,s'il vous plait je veux une réponse,merci!? Mon copain me reproche d'être trop orgueilleuse ou rancunière ,qu'à chaque fois quand on se dispute c'est toujours lui qui fait le premier pas pour la réconciliation et du coup ça l'énerve un peu!EsT ce une bonne chose d'être orgueilleuse ou ranc EN SAVOIR
  • J'ai un petit probleme amoureux? je veux oublier ce mec je veux juste que vous me donnez des idees pour ne plus le regarder le calculer l'ignorer le parler je sais que la tache sera dure mais j'en ai besoin et je pense je tombe amoureuse dans vouloir me l'admettre a moi et en lui c
  • Vous arrivent-ils de regarder autour de vous et de vous poser des questions? A quoi pensez-vous? Avez- vous envie de changer certaines choses? Que vous passe t-ils par la tête?
  • AUX FILLES? Tu travail et tu as une tres bonne situation financiere puis tu tombe amoureuse d'passant ou d'un voisin ou d'un cousin matu decouvre qu il est feniant et travail pas. Que fais tu?:- tu vas l epouser - tu vas dire non par crainte familiale- tu veux EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Perdre du ventre : Voici la boisson parfaite pour un ventre plat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article